La particularité des rhums de la marque Depaz

Amoureux de la bonne boisson, il est important de faire un choix singulier surtout quand il s’agit de sélectionner le bon rhum. Et pour un choix plus spécial, il suffit de siroter les rhums de la marque Depaz pour se rendre compte qu’il se démarque de tous les autres types de rhum qui existe. Mais comment ?

Un rhum aux origines lointaines

Les rhums Depaz viennent tout droit du continent Américain et sont conçus de façon spéciale. Déjà, il faut noter qu’ils sont faits à base de la canne à sucre importée directement de la Martinique. En effet, à la base Depaz était un domaine. Son existence remonte à l’an 1600 et était doté d’une grande superficie. La conception du rhum résulte des récoltes de cannes à sucre qui se faisait dans le temps. Avec la cession du domaine de sucrerie qui deviendra plus tard une distillerie va accélérer les choses. C’est ainsi que la marque Depaz a pris son envol, et ce, depuis plusieurs années s’imposant comme une marque incontournable et en raflant de nombreuses certifications et de prix.

Les caractéristiques du rhum Depaz XO

Raffiné, pétillant, le rhum Depaz XO a vu le jour pendant la célébration du cinquantenaire du Club Rotary de la région de Saint-Pierre. C’est le genre de rhum qui se démarque du lot par sa finesse. Il se laisse consommer et n’est pas nuisible à la santé. Pour être lancé officiellement sur le marché, le Depaz XO a eu droit à 900 bouteilles comme échantillonnage. Et depuis lors, la demande du marché est devenue plus grande. Si le rhum Depaz XO se démarque des autres rhums qu’on côtoie au quotidien, c’est aussi grâce à sa présentation. Contenu dans une bouteille en forme de carafe d’une teneur capacité de 70 centilitres environs, le rhum Depaz XO contient de l’alcool à hauteur de 45 degrés. Sa texture et sa couleur or, lui confère un charme qui donne envie de s’en délecter.

Un goût exquis

S’il est vrai que le rhum Depaz XO est fait à base des extraits de canne à sucre, il faut le goûter pour se rendre compte des arômes y ont été ajoutés. C’est le cas du chocolat par exemple qui est un dérivé du cacao. De même, le goût des fruits se font ressenti dès que les gouttes du rhum Depaz atterrissent sur la langue. C’est un pur délice à consommer à tout prix.