Roger Federer: découvrez l’appartement qu’il possède à Dubaï!

Roger Federer est à l’aise à Dubaï. Au cours de sa carrière, l'athlète a remporté huit titres sur l'île de Palme. Récemment, un internaute a été surpris de constater qu'il possède toujours un appartement à Dubaï, pas n'importe quel appartement! En effet, l'hébergement luxueux dans l'un des gratte-ciel vous fera rêver. L'athlète l'a acheté pour 15 millions d'euros en 2014. C'est un environnement vraiment héroïque.

Roger Federer est l'athlète le mieux payé de l'histoire

Roger Federer est un joueur de tennis de renommée internationale, sans doute le joueur le mieux payé de l'histoire. Afin de mieux se préparer pour la meilleure saison, il a décidé de se rendre aux émirats Arabes Unis avec sa famille. Ensuite, ils y passeront l'hiver. Pour être honnête, c'est l'endroit idéal pour les joueurs de tennis qui réussissent pour se préparer physiquement et mentalement. Roger Federer possède un appartement spacieux et confortable d'environ 550 mètres carrés, il est le propriétaire de tout le monde et il sait comment dépenser son argent à bon escient. La résidence qu'il possède est si impressionnante que les photos semblent mentir. L'appartement dispose de plusieurs salons, de cuisine bien confortable et une salle à manger qui fait rêver. Pour plus d’informations sur le tennisman,rendez vous ici . Il y a 5 coins chambres dans l'appartement, contenant tous une salle de bain. Pour l’usage général, il y a une salle de bain dans le grand hall. Rien que par imagination, l'appartement des athlètes est un rêve.

Dubaï est un arrangement idéal pour un titulaire célèbre

Propriétaire de plusieurs résidences dans son pays, l’athlète est aujourd'hui dans le domaine de l'immobilier à Dubaï. Son appartement qui se trouve dispose d’une piscine de grande classe. Retenez que Roger a participé à la mise en place de cette piscine. Afin d'expliquer à quel point cet appartement diffère de celle qu’on retrouve à Paris, un centre adapté à la véranda avec une vue extraordinaire est également intégré.