Top 3 des restaurants qui méritent le détour

Pour les dîners en famille ou même entre amis, il est capital de choisir les bonnes adresses. Et c'est dans ce cadre que nous vous parlerons de trois restaurants qui valent vraiment la peine d'être visités.

Le coffee parisien

C'est un cadre magnifique qui a été réaménagé il y a juste quelques mois. Vous trouver une ambiance chaleureuse et des sièges confortables pour déguster des plats délicieux. Le coffee parisien est très apprécié pour ses tarifs attractifs. En effet, vous pouvez déguster un burger délicieux au prix de 15 euros. Et si vous voulez savoir le plat qu'il faut absolument commander au Coffee parisien, il faut vous rendre sur un site intéressant comme celui-ci.

Les Foodies

C'est un néo-bistrot au style particulier qui vous propose une cuisine savoureuse et digestive. C'est la cuisine française que le chef revisite en y ajoutant quelques particularités. Le restaurant ''Les Foodies'' est situé dans une rue entre l'hôtel de ville et Saint-Paul. Le menu vous propose plusieurs plats pour vos repas avec des prix assez abordables. Les banquettes sont confortables et couvertes de velours vert. Vous avez aussi des lampes globes qui ne vont pas manquer d'attirer votre attention dans ce cadre époustouflant.

Les Pinces Pigalle

Si vous aimez le homard, il ne faut pas passer à côté de cette bonne adresse. Chaque plat proposé dans ce restaurant est au prix de 25 euros, les desserts et les cocktails ont chacun leur tarif que vous pouvez découvrir sur leur menu. C'est un restaurant qui découle d'une chaîne qui a déjà une grande expérience dans la cuisson des homards. Vous pouvez néanmoins trouver une côte de bœuf sur leur carte pour ceux qui n'aiment pas trop le homard.
Vous pouvez allez dans ces restaurants avec toute votre famille. Car les cadres sont magnifiques et les plats très appétissants.